ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Famille Bitulu 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Les souvenirs du Petit Séminaire

 
 
Cette rubrique est réservée aux nouvelles des anciens de Kabwe, une famille qui nous est très chère pour avoir façonné notre papa. 
 
* L'APSKA est le nom que l'association des anciens du Petit Séminaire de Kabwe de Kinshasa a réservé à l'ONG créée cette année et dont les statuts ont été adoptés le dimanche 17 août 2008. La correction de ce texte a pris plus de trois ans malgré l'approbation du contenu car la perfection tenait à être au rendez-vous. 
Le 31 du même mois de cette même année a vu se tenir une assemblée élective des dirigeants de cette nouvelle structure. 
Nous attendons les dernières mises en place pour publier toute l'équipe issue de la volonté des anciens d'aller de l'avant. 
 
Voeux de l'an 2010 
La cérémonie d'échanges de voeux pour la nouvelle année 2010 a eu lieu en la résidence du Président de l'APSKA, Emile Mwadimanga. 
Voici en subsistance ce qu'en dit le président : 
 
"Cher membre, 
 
Comme signalé dans notre message du 20 janvier 2010, la présentation des voeux a eu lieu ce samedi 30 janvier en la résidence du président sise avenue Bégonias 610 Limete Résidentiel à partir de 17h. 
A cet événement d'importance qui a donné le bilan d'un exercice et projetté l'avenir de l'association, les membres n'ont pas été nombreux (18 au total) en dépit de la mobilisation par voie de presse, des sms, des appels et des contacts personnels. Les comptes de l'association ont été par conséquent entamés. 
Ainsi, une forte sensibilisation s'impose lors de prochaines manifestations pour éviter cet absentéisme préjudiciable à la bonne marche. 
En toute collaboration. 
 
Président 
Emile Muadimanga Ilunga" 
Nous espérons que les prochaines fois, pareille déception ne soit pas réservée à notre comité qui se démène tant pour nous offrir le meilleur de soi digne du creuset qu'a été Kabwe dans notre vie à tous. 
Mon-Bhitwu 
 
Nécrologie 
 
Message du décès de l'Abbé Lévain Mpuka, reçu de Joseph Bwanga 
 
"Chers Anciens de Kabwe,  
C'est avec tristesse que nous avons appris hier en milieu d'après-midi la mort de l'abbé Mpuka Liévin, professeur au Grand Séminaire de Malole, mort survenue à l'hôpital de Tshikaji. Puisse le Très Haut l'accueillir dans sa maison. Nous le confions à vos prières.  
Dr Buanga Mpongo Joseph, Evêque Orthodoxe"

 

(c) Alma-Press - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.02.2010
- Déjà 2843 visites sur ce site!